Conditions d’inscription aux stages

 Equitation Ethologique

Pour pouvoir s'inscrire à un stage avec Isabelle Bastaits, à partir du degré 2, il faut avoir participé et réussi le degré inférieur à celui du stage auquel vous désirez vous inscrire.

Il est obligatoire d'être affilié(e) à une fédération ou de présenter une police d'assurance adéquate.

 

 

 

 

 

 

 

En cas de désistement à un stage :

plus de 30 jours avant le début de la prestation : la somme payée par le client lui sera remboursée sous forme de bon à valoir dans sa totalité.

entre 15 et 30 jours avant le début de la prestation : 10 % de frais de dossier seront retenus, le client recevra un bon à valoir équivalent à 90 % du montant.

moins de 15 jours avant le début de la prestation : 20 % d'arrhes, de frais de dossier seront retenus et 80 % du montant seront remboursés sous forme de bon à valoir au client.

 

Réglementation : 

Pour raison de sécurité et de bon déroulement des stages, les entiers et les jeunes chevaux non débourrés ne sont pas admis. Il en est de même pour les chevaux présentant des troubles du comportement extrêmes (agressivité et/ou peur excessives, séquelles suite à des expériences traumatisantes), lesquels peuvent être résolus par une ou des séances individuelles.
Isabelle Bastaits se réserve le droit d'exclure à tout moment toute personne ou cheval perturbant le bon déroulement ou mettant en péril la sécurité d'un stage et/ou occasionnant des dommages aux infrastructures.
Toutes les photos et vidéos prises durant les stages ne pourront être utilisées à des fins commerciales ou autres, sans une autorisation écrite d' Isabelle Bastaits.  Le stagiaire renonce à sa propriété de droit à l'image qu'il transfère à Isabelle Bastaits tant pour la photo que pour la vidéo à des fins publicitaires ou commerciales.

Les commentaires sont fermés.